La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

lalibrairie.com, UN SITE DE VENTE DE LIVRES...

 

Le principe de ce site de vente de livres, repose sur l’utilisation des canaux modernes d’information et de commandes à travers un site internet.

Votre commande de livres, une fois passée, vous sera livrée dans l’un des Points Libraires partenaires de votre choix.

Pas de livraison à domicile, mais de l’approvisionnement en quasi temps réel. Et si vous devez continuer à vous déplacer, c’est parce que l’entrepreneur veut jouer sur la spécificité du marché français : "Un attachement du client à son commerce de proximité".

 

L’ADHCo a choisi de participer à cette démarche collective et inédite de la librairie indépendante, en faisant de ses 9 POM’S des Points Libraires.

Toute commande passée sur le site lalibrairie.com, sera à retirer chez un Point Libraire choisi préalablement au moment de passer la commande. Aucun frais de port ne sera supporté par le consommateur. Le paiement s’effectue en ligne au moment de l’envoi de la commande et seuls les produits réellement envoyés sont facturés.

En retirant vos livres, commandés sur lalibrairie.com, dans un des 9 POM’S du territoire, vous allez favoriser le commerce de proximité et contribuer à l’aménagement culturel du territoire.

Hors de tout groupe industriel, éditorial ou financier, lalibrairie.com garantit à ses clients le respect de leur spécificité, de leur identité et de leur diversité, dans un esprit de partenariat. Ainsi vous ne serez pas profilé, martelé, vos coordonnées et vos goûts littéraires vous appartiennent. Vous ne serez pas harcelé de mails vous proposant ceci ou cela en fonction de tel ou tel achat. Votre anonymat et votre liberté sont respectés.

Domicilié en France, lalibrairie.com est intégralement soumis à la fiscalité française. Cette PME qui emploie uniquement des personnes avec des contrats à durée indéterminée permet à des milliers de libraires de continuer à vous proposer des livres dans plus de 750 communes en France et en Belgique.

 

Rendez-vous sur le site :