La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ASSEMBLEE GENERALE 2015

Le jeudi 18 juin 2015 à Mouthoumet, les membres de l'ADHCo se sont réunis en assemblée générale.

L'assemblée d'une quarantaine de personnes, rassemblant adhérents, élus, représentants associatifs... était présidé par M. Jean-Marie Saury (Président) assisté de Jérôme Hervouet (Directeur).

Ont été exposés :

-le rapport moral, présenté par le Président

-le rapport financier 2014

-le rapport du commissaire aux comptes, M. Dario, certifiant la sincérité et la régularité des comptes présentés précédemment

-le rapport d'activités 2014 (voir vidéo)

-la présentation des perspectives 2015

L'ensemble des rapports ont été votés à l'unanimité POUR

Suite à ces exposés, l'assemblée a procédé au renouvellement du 1/2 des membres du Conseil d'Administration.

5 membres de l'association se sont portés volontaire pour le collège des usagers : élu à l'UNANIMITE

5 représentants de communes ont été élus pour le collège des communes : élu à l'UNANIMITE

Composition du nouveau CA :

Collège des usagers

Collège des communes

Canizarès Pierrette

Antonietti Jean (Mouthoumet)

Cros Claude

Baro Hervé (Termes)

Delfour André

Baron Francis (Bouisse)

Denat Andrée