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L’ADHCo a une mission d’accueil, d’information et de service qui est développé et mis à jour régulièrement.
Des formations sont régulièrement organisées afin de travailler sur l’accueil, la connaissance du réseau de partenaires (réseau RSP…), l’animation et plus globalement pour adapter les services à l’évolution des besoins de la population.

La valeur ajoutée « Maison de Services au Public » apportée par les liens conventionnés avec aujourd’hui 14 partenaires :
Le Conseil Général
La Communauté de Communes Région Lézignanaise, Corbières & Minervois
Les services fiscaux (finances publiques)
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT
La Caisse d’Allocation Familiale (CAF)
La Mutuelle Sociale Agricole (MSA)
Pôle Emploi
La Mission Locale d’Insertion pour les 18-25 ans (MLI)
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM)
Le Centre d'Information Conseil & Accueil des Salariés (CICAS)
Le Régime Social des Indépendants (RSI)
Le Planning Familial

Le Centre d'Information sur les droits des Femmes et des Familles (CIDFF)

L'Association TREMPLIN


s'ajoute aux missions initiales des missions d’information et d’orientation dans le champs des prestations sociales et des aides à l’emploi, pour :
 Informer le public
Expliquer les principes des réglementations les plus couramment appliquées et les demandes qu’elles impliquent
Faciliter l’usage des procédures téléphoniques et électroniques
Préparer et organiser les rendez-vous (physique ou téléphonique ou visioconférence à venir) avec les techniciens ou les spécialistes de chaque réseau, afin de rendre ces rencontres encore plus efficaces et mieux coordonnées avec les interventions des autres administrations ou organismes publics.